Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Chonchons
Archives
17 novembre 2007

une nouvelle venue Amy

Hier nous sommes allées chercher une petite chonne Amy, elle à 6 mois déjà une portée à son actif 105, et peut-être une autre en route car les enfants de la famille l'ont laissé avec le mâle de leur cousin 30...

Bref voici Amy à son arrivée IMG_0208, vous remarquerez la bourre dans le bas du dos, une horreur !! J'ai dû tout couper aux ciseaux de coiffeur, la puce n'a rien dit ni bouger et comble de l'horreur en dessous de cet amas j'ai découvert une plaie qui saignait, les copeaux avaient entailler sa peau 37 ...

Je l'ai donc soigné, baigné ( elle déteste 42 ça) , déparasité en prévoyance et je dois encore couper ses ongles trop long, il lui manque aussi une dent du haut mais heureusement ça repousse...

Elle est complètement traumatisée, ne roucoule pas , ne dis rien par rapport à mes autres chons qui sont très très bavards ...

Je pense qu'il lui faudra du temps pour aller mieux, Amy n'ira jamais à l'adoption mais ses bébés oui ...

Voici Miss Amy après son toilettage => IMG_0211 IMG_0218 , j'ai réussi à cacher ses poils rasés grâce à sa superbe fourrure .

Amy est une chonne texel de couleur lilas gold . 17

Publicité
Commentaires
Les p'tits Chonchons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité